ASPTT 4 / 3 SSS
Tout commence mal, avec un but dés la première minute de jeu ce qui ne va pas arranger le léger stress de notre gardienne.
On oublie, on se replace, on se reconcentre et le jeu peut enfin commencer. On assistera à un super match des deux côtés avec un bon collectif ( aucune faute ne sera siffée ). L'équipe Sarmates (qui joue sans remplaçante ) va imposer son rythme de jeu à cette trés jeune équipe de l' ASPTT et c'est donc avec une belle balle croisée que Hélène va égaliser. Puis quelques minutes plus tard Marielle va placée au fond des filets la balle de 2.1, l'équipe Orléanaise égalisera juste avant la mi-temps. La deuxième partie du match sera semblable à la première, mais sur une accélérétion du jeu de l'ASPTT elles prendront un sacrée avantage en inscrivant 2 buts. C'est donc avec une rage propre à notre équipe que Virginie réduira le score d'une frappe lointaine. L'équipe poussera jusqu'au coup de sifflet final mais en vain.
Pour résumée, que de progrés fait par cette équipe au morale de vainqueur. BRAVO LES FILLES ET " POUR SERMAISES HIP! HIP! HIP! ... "
( AMAYA Marielle )
Commentaires