Gien 3 / 12 SSS
Match de feu ce matin à Gien. Il faut dire que nous avions tout mis dans notre valise:
- Les tongs qui font cool , Les chaussures qui marquent
,Les jambes qui courent
, Les gants qui arrêtent les buts adverses
et la tête qui relance
.C'était parti aprés 3 km de marche à pied
, la traversée de la voie férrée
puis de l'autoroute
on arrive enfin au terrain
et la c'est parti:
Dés l'engagement Marielle passe à Virginie qui met en retrait sur Dodo notre gardienne qui d'un tir magistal inscrit le 1er but au bout de 1min de jeu. Aprés c'est le festival avec 2 buts de Virginie, 2 buts de Marielle, 2 buts d'hélène, 2 buts de Sandrine et 2 buts de Béatrice. Gien profitera du fait que notre gardienne est sortie faire pipi pour pouvoir inscrire 3 buts dans une cage vide.
Dés le retour de Dodo c'est Stéphanie et Corinne qui prennent la balle avec une remontée phénoménale, elles enchainent les dribles, les passements de jambes et pour finir, Corinne tir le ballon en l'air au point de pénaltie, à se demander ce qui lui passe par la tête mais leur technique est redoutable car pendant ce temps Steph à surpris tout le monde, elle s'est servie du poteau de but pour monter sur la transversale, se retourner dans les airs et frapper la balle au fond des filets. L'arbitre sifflera peu de temps aprés la fin du match.
"POISSON D'AVRIL"
En fait c'est tout le contraire qui s'est produit, nous avons assisté à un match de "Mer..." ce matin comme à chaque rencontre l'équipe de Gien a été conforme à ses habitudes, anti-jeux, coups en douce, insultes et j'en passe... Ce qui a déclanché deux bagards sur le terrain même les suporters étaient de la partie avec des réflexions plus que douteuses. Nous sommes tombées dans un traquenard. Pourtant le score est resté de 3.2 pour Gien tout le match avec 1 but de Marielle et 1 but de Virginie. Il a fallu qu'elle pourisse le match et que nous cessions de jouer pour qu'elle en place 5 de plus au fond des filets " une vraie sportivité n'est ce pas !! ". Le seul regret c'est que notre coach n'est pas fait arrêter le match 15 min avant la fin . Dommage! ( score final gien 8 / 2 sss )
( Amaya Marielle )
Commentaires