Entente gatinaises 2 / 5 SSS
Les féminines enfoncent le clou.
Après notre très belle victoire bien méritée de la semaines passée ( 18 / 2 ). Nous remettons ça ce matin au stade de Ferrière en Gatinais avec un jeu très propre des passes précises un esprit collectif bien affûté nous n’avons laissé que très peu d’air à nos adversaires, tout le monde était à sa place, Steph toujours aussi infranchissable, Béa discrète mais bien présente, Elodie (notre nouvelle recrue) infatigable, vraiment ces nouvelles jambes nous font du bien merci élo super match, Laétitia qui, on ne sait pas pourquoi a décidé de marquer à chaque match (continue on ne t’en veut surtout pas), Hélène madame buts, 10 en 2 matchs, Virginie qui tient plus que bien sa place de capitaine (elle doit tourner au TJTA* en ce moment elle est partout sur le terrain), Sophie qui commence à prendre ses marques en attaque après avoir été ballottée à tous les postes pendant deux ans, Eric et Thomas toujours rassurant au bord du terrain. Voila je n’ai oublié personne.
Je suis super contente de vous les filles , comme quoi notre victoire de la semaine dernière ne tenait pas du hasard ou d’une équipe adverse « faible » (comme on peut l’entendre au stade) mais bel et bien qu’à force de travail de persévérance on s’est drôlement améliorée.
Merci pour ce super état d’esprit, de solidarité et d’amitié qui font la clef du succès,c’est avant tout ça l’esprit sportif . (J’inclus aussi les filles qui sont absentes du terrain en ce moment : Corinne, Sandrine, Céline, Natacha, Dominique et Julie)
Oups : désolé j’ai oublié Danielle notre gardienne qui nous a fait un match de feu, si seulement elle parlait un peu moins se serai super.
* TJTA = Thomas je t’aime
(Amaya marielle)
super match les filles ce matin.marielle je suis a 7 buts en 2 match mais promis j'essaye d'en mettre 3 dimanche prochain.
Rédigé par : hélène | 14/10/2007 à 19:58
Brabo les Filles,
plus rien ne peut vous arrêter, les autres équipes n'ont qu'a bien se tenir. J'espère qu'il y a pas trop de courbatures et de bobos, pour attaquer la semaine qui arrive.
A la semaine prochaine.Bravo êncore pour la performance!
Bises
Rédigé par : DINARD Jacques | 14/10/2007 à 21:56
Avant elles avaient le mérite de se donner à fond, d'en vouloir, de s'accrocher à chaque conseil et de tout faire pour les appliquer ensuite sur le terrain.
Maintenant elles ont le mérite de gagner ( et pas qu'un peu, 23 buts en 2 matchs)et de rester toujours aussi humbles.
Une bien belle leçon à tout le club !!!
Dommage que le football ne soit pas toujours fait ainsi.
Rédigé par : Fabien | 15/10/2007 à 18:46
C'est vrai que les féminines comme les Benja Pousses peuvent être prises comme exemple par tout le monde. En plus pas évident car même pour faire la fête quelques heures avant leur match elles sont trop fortes.
Rédigé par : Cédric TIBOEUF | 15/10/2007 à 18:56
et oui toujours présente les féminines !! que ce soit sur la piste de danse le samedi soir ou en match le dimanche matin !! lol !!
comme quoi les "vieilles" assurent encore !! et ont la pèche !!
alors si vous avez besoin de joueurs les seniors pensez a nous !! on est en forme !!
sophie
Rédigé par : sophie | 15/10/2007 à 20:00