Comment nos benja-pousses vont-elles tenir tête aux premières du classement? Samedi: nous ne partons pas favorites à l' ASPTT, les paris sont ouverts... Vous avez misé sur l'équipe adverse en pensant toucher le pactole... eh bien dommage !!!!
Lors de la distribution des maillots, chacune prend son numéro. Quand le 10 sort, nous pensons fort à Gaëlle, absente pour cause de varicelle. Pas question de laisser son maillot au vestiaire. Fétichistes, je le noue autour de mon cou en pensant que ceal nous portera chance et Débo enfile ses chaussures et sa tenue de gardien favorites.
Dés le début du match, les filles entrent sur le terrain trés à l'aise et perturbe le jeu de l' ASPTT par leur marquage. Marion ouvre les féstivités en inscrivant le premier but puis deux autres s'en suiveront. Le match sera serré mais les "vertes" mèneront toujours au score.
Au coup de sifflet final (3 à 2), nos filles s'empressent d'appeler Gaëlle pour lui annoncer la bonne nouvelle en chantant " on a gagné, on a gagné! " Moralité : un match n'est jamais perdu d'avance, la belle victoire de nos poupettes le comfirme!
Merci au parents pour leur dévouement: Mumu au lavage de chaussures aidé par papoune Jean-Pierre qui assure aussi l'échauffement de Débo, Sophie à la gestion des maillots et du chrono... Nous formons une équipe de choc!!
Ps: 4 buts Richard ce week-end? c'est bien, c'est bien... Continue car samedi contre Gien, ce sera "GAELLE, LE RETOUR !"
( Laroche Chrystel )
vraiment un match très serrer entre l'asptt est sermaisse en benja-pouss c'etait une rencontre on oublira pas !!!
Rédigé par : meg | 09/07/2007 à 15:22