Gien 1 / 2 SSS
En route pour Gien... C'est loin mais finalement, les filles s'éclatent tellement en voiture qu'elles en oublient les kilomètres... Et pas question de passer près de Dampierre sans aller voir les impressionnantes centrales nucléaires : Olivier (papa de Marion) servira de guide technique, ce fut donc un après-midi culturo-sportif...
Dès le début du match, les filles de Gien nous font comprendre qu'elles ne sont pas disposées à encaisser 10 buts comme au match aller. On voit de belles actions des deux côtés puis une frappe de Gaëlle, détournée par l'adversaire, nous permet d'ouvrir enfin le score. Mais Gien égalisera et tout est à refaire...
Nos filles font pression devant le but adverse, ça cafouille quand soudain ...
"Wendy est arrivée...., sans s'presser..."
et pousse le ballon dans les filets !! Le match se charge alors d'émotions : Wendy S (1er but!) hurle de joie, traverse le terrain les bras en l'air et toutes ses copines se ruent sur elle, même Débo sort de sa cage ! Quel bel esprit d'équipe, elle nous auraient bien fait pleurer !
Tout ce bonheur est magique, ce sera LE moment fort du match...
Bon, il faut quand même se ressaisir car les filles de Gien poussent, poussent... et obtiendront un coup (sur une main involontaire) à une dizaine de mètres de nos buts...aie, aie, aie! Débo place ses joueuses, Gien met sa "frappeuse" et ...ouf, à côté! L'arbitre oublie le chrono et Gien place une nouvelle "frappe-fusée" qui sera magnifiquement détournée par les poings de notre gardienne...s'en suivra le coup de sifflet final, on a eu chaud!!!
Les "vertes" repartent avec une belle victoire (2-1) et le souvenir du premier but de Wendy.
PS1 : champagne au frais chez la famille Schiltz!
PS2 :Allez Richard, calme- toi maintenant... Gaëlle a promis de ne pas te "griller" au classement pour t'éviter le bisutage des copains...Sympas les filles, non?
( Laroche Chrystel )
Commentaires